Egyptian Magic!

L'Egyptian Magic est une crème qui a déjà fait ses preuves aux États-unis, mais qui est encore peu connue en France.

Selon la légende, ce serait les guérisseurs de l'ancien Kamit (Egypte) qui l'aurait créé.



Elle n'est faite qu'à partir d'ingrédients naturels:
Huile d'olive, cire d'abeilles, pollen, gelée royale et propolis d'abeille.

Beaucoup d’utilités sont attribuées à la crème Egyptian Magic, comme soigner les brûlures, cicatriser les écorchures, soigner la varicelle, l'urticaire, l'eczéma, soigner les piqures d’insectes...

Je n'ai pas vérifié toutes ces attributions, mais ce qui est vrai, c'est que cette crème fait des miracles sur les peaux sensibles, sujettes  aux rougeurs et irritations.
Elle rend la peau douce et éclatante.
On peut l’utiliser aussi sur les cheveux pour les nourrir, pour rendre la chevelure magnifique et radieuse.

Bref, la crème Egyptian Magic est une crème qu'il est indispensable d'avoir toujours sous la main!

15 commentaires

  1. voila un produit qui donne envie ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et où peut-on se procurer ce produit qui semble bien tentant ?

    RépondreSupprimer
  3. Vous pouvez aller sur ce site:
    http://www.egyptianmagic.com/
    ou alors sur ebay.com!!

    RépondreSupprimer
  4. les vendeurs sur ebay sont-ils sûrs ?

    RépondreSupprimer
  5. POur les pieds elle est divine ;)

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'aime bien ce genre de crème avec des produits 100% naturels pour faire un break de temps en temps des autres produits de beauté

    RépondreSupprimer
  7. Ah tiens, je decouvre cette crème et elle me plait bien, que du naturel !!

    RépondreSupprimer
  8. Merci, je ne connaissais pas du tout mais cette crème m'intéresse du coup :)

    RépondreSupprimer
  9. Eczéma ? Tu as bien dis Eczéma ? Même les plus tenaces ? Je cours voir, tout est bon pour soigner ma peau meurtrie !
    Merci mille fois ! <3
    J'achète, je teste, je te dis :p

    RépondreSupprimer
  10. enfin la creme arrive en france!moi je viens de l'acheter la creme sur un site web en france www.soins-cosmetics.com , cela evite de payar des frais de port trés cher, je l'utilise depuis 1 semaines sur mon éczema et je suis trés contente du résultats ,effectivement cé une creme miraculeuse .je le recommance fortement

    RépondreSupprimer
  11. sur http://www.bazar-bio.fr/visage-soins-hydratants-bio/468-creme-egyptian-magic.html

    RépondreSupprimer
  12. Waouh elle est à 49 euros sur soins cosmetics ! Elle est à 38 sur Bazar Bio et en plus les frais de port sont offerts... Je vais me la prendre car je n'arrête pas de lire que c'est une crème miracle !

    RépondreSupprimer
  13. sa se vent dans les magazin?

    RépondreSupprimer
  14. Elle est à 34.98€ sur Amazon.fr en ce moment!

    RépondreSupprimer