Superstay VS. Infaillible

Aujourd'hui, je vous propose une comparaison des fonds de teint Superstay 24H de Gemey maybelline, et Infaillible 24H de L'oréal paris.




Leurs promesses?
Tenue 24H, sans transfert et formule qui rĂ©siste Ă  l'Ă©preuve du temps. 

Ce que j'en pense?
Les deux fonds de teints ne tiennent pas vraiment toutes leurs promesses, mais il y a des points positifs et nĂ©gatifs dans chacun d'eux! 

(coté gauche: Superstay, coté droit: Infaillible)

Pour le choix des teintes, c'est l'Infaillible qui gagne la partie,
en effet, la teinte la plus claire du Superstay et vraiment trop foncé pour moi, alors que celle de l'Infaillible est parfaite (voir photo).

Au niveau de la matière du fond de teint, j'ai préférée celle du Superstay, qui lisse mieux les irrégularitées et les pores de la peau (voir photo).

Pour ce qui est de la tenue, ce qui est sûr, c'est que les deux ne tiennent pas 24h, et loin de là...
Le plus pour la tenue de l'Iinfaillible, c'est qu'il est matifiant, alors que le Superstay ne l'est pas, du coup je ne le conseille pas pour les peaux mixtes Ă  grasses.

Et pour le "sans transfert", c'est moyen aussi. Toujours quelques traces sur le col de mes chemises en fin de journée.

A vrai dire, si je devais faire un choix, je ne surais lequel choisir,
les deux m'ont plutôt déçus...

3 commentaires

  1. a vrai dire je ne sais jamais quelle couleur de fond de teint choisir...j'ai des taches de rousseur que je voudrais atténuer et j'ai la peau sèche..
    comment faire....à bientot bonne journée ensoleillée...

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Effectivement, les 2 ne donnent pas vraiment envie. Pas toujours Ă©vident de trouver un bon FDT! :-/

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Oh, super... x)
    Je n'ai toujours pas acheté le mien, un plus clair que j'ai déjà, parce que quand j'ai perdu le peu de bronzage que j'avais, et bin cette hiver, c'était la loose !

    Bref... Dur de trouver un FDT parfait quand mĂªme. Mais le Make Up For Ever me tente bien quand mĂªme. Il faut que j'aille faire un tour chez Sephora. ><

    RĂ©pondreSupprimer