L'eau de parfum Repetto: ma fragrance de ce printemps!

En ce qui concerne les parfums, je n'aime pas souvent en changer. J'ai mes valeurs sûres qui font un bout de chemin avec moi. Mais à chaque début de saisons j'aime varier et changer de fragrance. Habituellement j'ai 4 parfums qui reviennent tout le temps dans mes tiroirs. Le J'adore de Dior, le Si de Gorgio Armani, le Flower de Kenzo et le Premier Parfum de Lolita Lempicka. Et je dois avouer que c'est assez rare que j'en change.
Mais il y a peu j'ai cassé ma routine en découvrant un parfum dont je suis tombée sous le charme de sa senteur instantanément. C'est l'Eau de Parfum de Repetto!


Pour moi c'est le parfum intense mais frais par excellence. Il a ce côté brut et fort comme je préfère le plus souvent mais en même temps un côté plus frais et léger qui semble parfait pour l'arrivée des beaux jours, et qui ramène une touche de féminité.

En effet c'est une fragrance boisée qui s'ouvre sur des notes plus gourmandes de prunes et de fleurs de cerisier. Elle contient également un cœur floral de pétales de roses avec une touche de fleur d'oranger. Et enfin l'élixir d'Ambre associé au Patchouli en font un parfum d'une sensualité et féminité inégalées.

Un parfum gourmand, charnel, et raffiné qui j'en suis sûr,  plaira à plus d'une. Et ce qui n'est pas négligeable c'est qu'il ne fait pas parti des parfums les plus chers. Il est à moins de 50€ dans les parfumeries, et notamment à 46€50 ici: www.sephora.fr

Si vous avez eu l'occasion de sentir l'Eau de Parfum de Repetto, n'hésitez pas à me dire si vous aussi vous avez succombé!

Aucun commentaire