L'Huile pour les lèvres version Kiko!

L'Huile pour les Lèvres est un des produits tout nouveaux pour les lèvres. On connaissait les baumes ou les sticks qui prenaient soin de ces dernières. Mais l'huile à lèvres est apparue que récemment. Bien évidemment, quasiment toutes les marques de cosmétique s'y sont mises. J'en ai testé quelques unes, mais c'est celle de chez Kiko qui a attiré le plus mon attention.


Bon j'avoue, j'ai tout d'abord craqué pour son packaging. L'Huile pour les Lèvres Kiko a en effet un design plutôt luxueux avec son bouchon de couleur or/cuivre et ses motifs incrustés. La lumière s'y reflète pour laisser des détails élégants et raffinés nous apparaître.

Elle existe en trois teintes ou plutôt trois saveurs, car pour ce qui est de la couleur, une fois appliquée on ne voit quasi aucune différence. Mais pour celle qui aime avoir la bouche légèrement parfumée, elle existe en vanille, noix de coco ou pamplemousse. moi j'ai choisi l'Huile pour les Lèvres Vanille.

Sa formule est enrichie en beurre de karité, huile de jojoba, beurre de mangue sauvage et vitamine E, ce qui fait de cette huile, un super produit hydratant et nourrissant pour les lèvres. Et avec son embout mousse comme ceux des gloss, il est très facile à appliquer, pas la peine de se regarder dans un miroir.

L'Huile pour les Lèvres de Kiko est le bon compromis entre le produit embelisseur pour les lèvres, qui les colore légèrement et qui leur apporte de la brillance, et le produit protecteur, qui les nourrit en profondeur, les lisse et les sublime. Un produit qui a tout bon pour seulement 10€90.
A shopper ici: www.kiko.fr



2 commentaires