De l'eau de Bambou pour une peau apaisée et hydratée!

Ça y est, j'ai cédé à la tentation, j'ai enfin acheté mon premier produit de la marque Coréenne Tony Moly. J'ai souvent été intrigué par les cosmétiques de cette marque qui fait le buzz depuis un bon moment. Mais elle était difficile à se procurer en France et c'est sûrement pour ça que je n'avais pas encore sauté le pas.

Elle est maintenant disponible chez Sephora, et donc je n'ai pas pu résister. Pour ce premier achat, j'ai décidé d'essayer le Gel Apaisant Pure Eco Bamboo Water Soothing Gel.
J'était en fait à la recherche d'une lotion tonique pour apaiser mon visage après le nettoyage qui à tendance à le faire tirailler. Et mon choix c'est porter sur ce produit.


Cette lotion a véritablement changer la routine soin de mon visage. Après chaque démaquillage ou nettoyage de ma peau, je l'applique et mon épiderme est directement apaisé.
Je sais que je crains tout particulièrement les nettoyage à l'eau, l'eau qui est de plus en plus calcaire vers chez moi, et qui laisse à chaque fois ma peau légèrement irritée. Mais après l'application de ce tonique, plus aucun effet néfaste, ma peau est à nouveau douce et confortable.

Le Gel Apaisant Pure Eco Bamboo Water Soothing Gel est composé à 96% d'eau de bambou qui a comme propriété  principale d'être riche en minéraux et acides aminés qui stimulent la régénération cellulaire. L'eau de Bambou est très hydratante et apaisante pour tout type de peau. Elle fait penser au gel d'Aloe Vera, mais avec un aspect moins visqueux.
Cette lotion est donc idéale pour finaliser le nettoyage de la peau en la laissant fraîche, apaisée et hydratée. Idéale pour accueillir le soin qui suivra.

Ce que j'ai aimé aussi, c'est la grande contenance, il y 300ml de produit. Autant dire qu'en achetant ce Gel Apaisant Bamboo de TonyMoly à 9€90 sur Sephora.fr , vous en aurait largement pour plusieurs mois d’utilisation.
Personnellement le test de ce produit m'a donné qu'une seule envie, celle d'essayer encore d'autres produits de cette jolie marque Coréenne!


3 commentaires

  1. à tester donc , je ne connais pas non plus la marque mais je trouve que les produits coréens sont toujours novateurs et étonnants . bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour le moment je n'ai pas été déçue des produits Coréen!

      Supprimer
  2. Ils ont l'air super ces produits je pense le prendre bientot ^^

    RépondreSupprimer