L'eau de Toilette version The Body Shop!

Vous ne le savez peut ĂȘtre pas encore, mais je suis une grande amatrice de parfum en tout genre. J'aime les collectionner et en changer tous les jours. J'aime les parfums fruitĂ©s, boisĂ©s, orientaux. Je ne m’arrĂȘte pas Ă  une senteur et j'aime jouer avec les fragrances.

J'ai plus d'une dizaine de parfums qui trĂŽne sur ma coiffeuse, et en y rĂ©flĂ©chissant, je trouve que je ne vous en parle pas assez sur mon blog. SĂ»rement car c'est difficile de dĂ©crire une odeur, et que nos goĂ»ts sont trĂšs personnels Ă  ce sujet. Mais j'ai dĂ©cidĂ© de quand mĂȘme essayer.

Autre chose que je dois vous prĂ©ciser, c'est que oui j'aime les parfums, mais je ne suis pas adepte forcĂ©ment des marque de luxe. Bien-sĂ»r, j'en possĂšde quelques uns, mais ce que j'aime par dessus tout  c'est de rĂ©ussir Ă  trouver des parfums qui sentent tout aussi bon et de qualitĂ© Ă©gale Ă  des prix plus abordables.
Et dans cette catégorie, j'ai décidé de vous présenter ma senteur préférée du moment. L'Eau de Toilette Moringa de The Body Shop.


Ce n'est pas la premiÚre eau de toilette The Body Shop que je possÚde. Avec les premiÚres que j'avais achetés, j'ai surtout aimé la qualité de ces produits et l'odeur qui reste en place pendant des heures.
A ma derniÚre visite en magasin, je suis partie à la recherche d'un nouveau parfum. Et je suis tout de suite tombée sous le charme de la senteur Moringa.
C'est une eau de toilette aux extraits de fleurs de Moringa qui sentent divinement bon. Pour moi, ça me fait penser aux odeurs de propre et frais, avec une touche de notes ensoleillĂ©es. C'est un parfum subtil qui conviendra Ă  toutes les saisons car il reste prĂ©sent tout au long de la journĂ©e sans ĂȘtre entĂȘtant.

L'Eau de Toilette Moringa de The Body Shop est pour moi un incontournable en matiĂšre de parfum. Et je suis sĂ»re qu'il en plaira Ă  plus d'une de part sa senteur et par son prix qui n'est qu'Ă  seulement 13€.


Aucun commentaire