Les Rouges veloutés version Pink Soufflé!

Ça y est, c'est la rentrée du blog. Apres des vacances reposantes (mais passées trop vite) me voilà de retour avec un article sur un de mes produits coup de cœur de la saison. Le Rouge Velouté sans Transfert de Sephora.
Vous en avez peut être, voire sûrement, déjà entendu parler, mais j'ai quand même décidé de partager avec vous mon avis sur ces fameux rouges à lèvres mats!


Ce sont des rouges à lèvres liquides qui ont un fini mat en séchant. Ils sont longue tenue, et avec une couleur ultra couvrante. Ils sont aussi censés être sans transfert, mais pour ce point je ne trouve pas que c'est forcément leur point fort. Effectivement il y a un léger transfert même une fois complètement sec, du coup je trouve dommage, qu'il mette en avant cette qualité dans l'intitulé du rouge à lèvres alors que ce n'est pas vraiment le cas. Mais pour le reste ils tiennent leurs promesses.

Leur application est facile, l'embout est pratique et il ne fait pas de paquet. La couleur se répartit parfaitement sur les lèvres en un seul passage.
La tenue est aussi nickel. Ils tiennent super bien, même après avoir mangé et bu, ils ne bougent pas. Il se peut qu'en fin de journée la couleur s'estompe légèrement, mais elle reste homogène. Ils ne font pas comme certains rouges à lèvres mat où la couleur s'en va dans le centre des lèvres mais reste sur le contour.


Il y a une teinte que j'ai plus apprécié que les autres chez les Rouges Veloutés sans transfert de Sephora, c'est la n°6 "Pink Soufflé". C'est un joli vieux rose, mais qui reste tout de même pétillant sur la bouche, et qui n'a pas de sous tons marron ou mauve comme dans la plupart des "vieux roses".

J'allais oublier de vous parler de ce qui m'a fait craquer sur ces rouges à lèvres. Car en matière de rouges à lèvres liquides, il y en a beaucoup de bonne qualité. Mais le Rouge Velouté sans transfert est celui qui m’assèche le moins les lèvres, et il est plus que confortable à porter. Et ça, pour du mat, ce n'est vraiment pas négligeable.

Le seul bémol que je pourrais émettre c'est qu'il n'y a pas assez de teintes disponibles à mon goût. Mais si tu veux aller faire un tour sur le site, pour voir si il y a une teinte qui pourrait te convenir, c'est par là: Sephora.fr
Il faut en profiter, il y a en ce moment une réduction de 20% disponible sur tout le site, avec le code "Rentreegold"!




Aucun commentaire