All i want for christmas is...

Ça y est, Noël arrive à grands pas. Les déco, les illuminations et les marchés de Noël sont installés un peu de partout.
Comme chaque année, je ressens le manque des listes que je faisais au Père Noël quand j’étais petite. Moi aussi j'ai encore envie de découper mes objets favoris dans les catalogues et les coller sur une jolie lettre. Mais à ce qu'il parait je n'ai plus l'âge.
Ça ne m'a pas empêché de faire encore une fois, ma wish-list de fêtes de fin d'années!



Vu que j'ai été sage, j'ai commandé pleins de choses qui me ferait extrêmement plaisir.

- Le coffret de maquillage The Chocolatier de Too Faced chez Sephora.
- Un mini porte feuille (qui rentre dans mes mini sac que j’affectionne particulièrement en ce moment) de Michael Kors ou une autre marque dans le genre. Dispo chez Zalando.
- Le coffret de Mini Velvet Lip Glide de Nars chez Sephora.
- La palette teint Nacked Fusion de Urban Decay chez Sephora.
- Une montre avec bracelet en cuir noir comme par exemple celle chez Fossil.
- Le coffret de Noël Vanilla Chai chez The Body Shop.
- Le Lip Lover de Lancôme en teinte Rose des Cygnes chez Sephora.

Bien-sur, moi je ne suis pas difficile, une petite attention et je suis ravie!


Aucun commentaire