Le Tea Tree pour une peau zéro défaut!

Je me rend compte que j'abuse un peu avec la marque The Body Shop en ce moment. C'est le troisième articles que je rédige sur la marque en peu de temps. Mais ce n'est pas de ma faute, si à chaque fois que j'essaye un de leurs produits, je succombe à leur efficacité.
Dernièrement je vous ai parlé de la gamme à l'Argan Sauvage, et cette fois-ci, c'est la gamme au Tea Tree qui est sur le banc d'essai avec son Nettoyant Purifiant Visage.


La gamme Tea Tree de The Body Shop est comme son nom l'indique, à base d'huile biologique d'arbre à thé. Cette huile est reconnue pour ses vertus anti-inflammatoire, anti-bactérienne et anti-viral. On l'utilise pour beaucoup de choses et pas seulement dans la cosmétique. Mais sur notre peau elle fait des miracles.
Elle est parfaite pour les peaux à problèmes, comme l'acné, ou pour les peaux grasses. En effet, son coté purifiant fait des merveilles sur ce genre de peau.

J'utilise donc le Nettoyant Purifiant Visage Tea Tree quotidiennement. J'aime l'utiliser avec une éponge Konjac qui va décupler le pouvoir nettoyant du produit, et effectuer un micro-gommage pour accentuer le pouvoir purifiant du produit.
Depuis que j'ai commencé à l'utiliser ma peau en ressent déjà les bénéfices, elle est plus nette et plus lisse qu'auparavant. Elle devient grasse beaucoup moins vite.
Du coup, je me tâte à essayer un autre produit de la gamme pour compléter ces effets bénéfiques.
Si vous avez déjà pu tester un autre produit de la gamme Tea tree de The Body Shop, n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire lequel vous me conseillez.


2 commentaires

  1. J'adore l'huile essentielle de tea tree, parfaite sur les petits boutons disgracieux! Je n'achete pas dans la gamme The Body Shop, mais j'utilise plutot de l'huile essentielle pure et c'est top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais essayer l'huile pure, il faudrait que je m'y mette =)

      Supprimer