Un décolleté en forme!

On prend soin de sa peau, mais selon les zones on en prend pas soin de la même manière. Nos produits cosmétiques ne sont pas identiques selon si on les utilise pour notre visage ou pour notre corps. Et pourquoi pas aller plus loin en prenant soin différemment de la peau de notre poitrine?

A vrai dire, j'ai trouvé peu d'articles et d'avis à ce sujet, alors aujourd'hui j'ai décidé de vous donner le mien. La peau de notre poitrine est plus fragile que la peau de notre corps. Elle est également beaucoup plus fine, ce qui la rend plus sensible aux altérations de notre quotidien. Que ce soit le temps qui passe, les vêtement parfois trop serré ou qui irrite la peau, ou alors le mauvais maintien de nos soutiens-gorge pas toujours adaptés.
Il faut donc en prendre plus particulièrement soin, et il y a plusieurs manières de le faire.


Mes petites astuces sont simples et rapides à faire. La première est de finir la douche avec un jet d'eau froide sur cette zone pour booster la circulation sanguine et tonifier la peau.
Puis une fois par semaine, faire un gommage. Attention il faut oublier les gommages à gros grains qui risqueraient de trop agresser la peau. On l'applique tout en douceur pour éliminer les cellules mortes et pour favoriser le renouvellement cellulaire.
On ne lésine pas sur le sport qui nous permettra d'optimiser notre maintien. On muscle les pectoraux, le dos et les épaules pour des seins hauts et fermes.
Et pour terminer, mon rituel quasi quotidien est d'hydrater ma poitrine avec un soin adapté. Et ce soin adapté est le Super Bust Tense-in-Serum de Biotherm.


Ce soin a tout bon pour des seins au top. En plus d'hydrater les peaux de cette zone sensible. Il contient plusieurs ingrédients qui font de lui un super sérum.
Il contient du Chrondus crispus, une algue connue pour ses propriétés tenseur. De l'acide Hyaluronique pour repulper la peau, des polymères qui aident à l'effet tenseur et du Silicium pour favoriser l'élasticité et le galbe.

Le Super Bust Tense-In-Serum est le produit parfait pour tonifier visiblement la poitrine et en renforcer le maintien. Et après l'avoir appliqué tous les soirs depuis presque un mois, je peux vraiment vous assurer que les résultats sont vraiment visibles. Bien évidemment il ne faut pas s'attendre à un miracle ou a prendre du volume, mais la peau est clairement plus ferme et les seins gagne en maintien.
Si vous avez aussi envie de prendre soin de votre poitrine, en plus des astuces que je vous ai donné plus haut, vous pouvez trouver ce sérum sur Sephora.fr .



7 commentaires

  1. Coucou! En effet il est assez rare d'avoir des articles sur ce sujet. Merci pour l'information ;-) bonne soirée!
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement important de prendre soin de sa poitrine ! ca la rend plus belle et ferme je ne vois pas beaucoup de femme dans mon entourage s'en inquietter (il faut commencer jeune a l'entretenir c'est mieux) bisouuuus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui exactement, contente que je ne suis pas la seule à penser ça =)

      Supprimer
  3. Il est vrai que nous avons tendance à laisser un peu à l'abandon cette partie de notre corps et ça ne devrait pas! alors merci pour tes conseils, à essayer rapidement alors:)

    XoXo

    RépondreSupprimer
  4. Super article ! J'étais justement en train de faire des recherches sur le sujet, sans vraiment trouver mon bonheur. Je ne savais pas du tout vers quel produit me tourner et tu as résolu l'énigme ! Merciiiii, je m'en vais me le procurer de ce pas.

    RépondreSupprimer