Dynamiser sa peau avec la gamme bain senteur Thé Vert de Sephora!


A la base, je ne suis pas la plus grande fan des produits de bains de la marque Sephora. J'en ai utilisé quelques uns et il y en a que j'ai aimé et d'autres un peu moins.
Mais quand j'ai fais la découverte de la gamme dont je vais vous parler aujourd'hui, je me suis tout de suite dit que je devais vous en parlez.
C'est la Gamme Bain Senteur Thé Vert. Dont j'ai plus précisément craqué pour le lait corps hydratant et la gomme lavante exfoliante.


Bien évidemment, j'ai tout de suite été hypnotisée par la senteur de ces produits qui m'a surprise. Je ne m'attendais pas à ça quand j'ai vu écrit "Thé Vert". Mais qu'est ce que ça sent bon. En faisant plus de recherche, l'odeur de ces produits ne se constitue pas que de thé vert. Il y a aussi des touches d'orange, de bergamote et d'ambre gris.
Un parfum vitaminé, qui sent bon la bonne humeur, avec de la chaleur et une légère sensualité.


Niveau efficacité, il faut dire que j'ai été également séduite. La Gomme Lavante Exfoliante n'est pas un gommage comme les autres. Il est également lavant et mousse comme un gel douche. Fini les étapes, gommage puis savon. C'est le produit 2 en 1 par excellence. On peut l'utiliser quotidiennement car ces grains sont assez fins et ils n'agressent pas du tout la peau.

Le Lait Corps Hydratant a une texture veloutée qui nourrit la peau en profondeur et lui confère un léger parfum subtil, mais qui reste présent tout au long de la journée. Après son application, la peau est douce et à nouveau confortable. Il la laisse lisse et lumineuse.

Pour moi, cest deux produits de la Gamme Bain Senteur Thé Vert de Sephora sont le combo parfait pour dégommer les cellules mortes et avoir un peau radieuse au quotidien.




1 commentaire

  1. Coucou,

    On aime beaucoup cette gamme aussi, plutôt efficace mais doux :)
    On te remercie pour tes j'aime

    A bientôt sur nos sites !

    Bisous :)

    Sarah et Solène d'InspiFancy

    RépondreSupprimer