A la découverte du makeup Illamasqua!

J'ai découvert il y a quelques mois seulement la marque de produits de maquillage Illamasqua. Pour être plus précise, c'est dans le calendrier de l'avant de Look Fantastic que j'ai eu ma première palette de fards à paupières. Et j'ai été directement séduite par cette marque dont je n'avais jamais entendu parler.


J'ai adoré les couleurs des quatre fards de cette palette que j'avais reçu. Ça change vraiment des couleurs nudes qu'on a un peu partout en ce moment. Il y a un beige très clair mat, un Kaki marronné mat, un taupe violacé irrisé et un magnifique brique mat. J'ai directement voulu essayer ces fards et voir quelles étaient leurs qualités. Car souvent, les couleurs ont beau être jolies, mais si elles ne se travaillent pas bien sur la paupière, ça ne sert à rien.


A ma grande surprise, les quatre fards à paupière de cette palette Illamasqua étaient tous ultra pigmentés. J'ai été surprise oui, car souvent dans les palettes, il y a toujours un ou deux fards qui me déçoivent. Mais là, ils étaient tous nickel.
Et puis, j'ai voulu me maquiller avec, et pareil, j'était à nouveau étonné. Pourquoi je n'avais jamais entendu parler avant de cette marque. Les fards se travaillent merveilleusement bien, et il s'estompent à la perfection. Ils sont légèrement poudreux, mais ce n'est pas grave car ils ont beaucoup d'autres qualités.


Je ne comprend vraiment pas pourquoi on a pas entendu parlé de cette marque. J'ai adoré cette palette qu'on peut se procurer sur le site www.Lookfantastic.com au prix de 41€45. Alors oui, ça peut paraître légèrement cher, mais il y a souvent des réductions sur le site, donc resté à l’affût.



4 commentaires

  1. j'avais acheté deux rouges à lèvres après avoir lu/vu des avis de blogueuses anglaises . De super ral bien pigmentés qui tiennent très bien . J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh faut que j'essaye aussi les Rouge à lèvres =)

      Supprimer
  2. Hello ma belle !
    La palette est vraiment très jolie par contre le prix me freine un peu surtout qu'il n'y a que 4 fards, en tout cas merci por la découverte :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Les couleurs sont superbe. Le hic c'est le prix, dommage.

    Bisous :)

    RépondreSupprimer