26 déc. 2017

Ces produits que tous le monde adore sauf moi: Coco Cream HelloBody!

Je l'avoue, je suis une personne faible. Ce genre de personne qui se laisse influencer par les autres. Quand j'entend les grandes influenceuses parler et vanter les mérites d'un produit, je cours pour l'acheter. Et il y a quelques fois où j'aurais mieux fait de m'abstenir.

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler du cas d'un beurre corporel dont beaucoup de youtubeuses ou blogueuses beauté ou autre d'ailleurs en on parlé en bien. En ce moment, c'est LA marque à la mode: Hello Body. Et moi aussi j'ai voulu l'essayer. Je n'avais presque plus de crème pour le corps, donc j'ai décidé de me laisser tenter par la fameuse Coco Cream.


J'ai vraiment appécié la philosophie de la marque HelloBody, des ingrédients d'origine naturelle, des produits non testés sur les animaux et des ingrédients de haute qualité. Le packaging est également fun et moderne, tout pour nous donner envie d'acheter.
Mais il y a eu un frein a mon achat: le prix des produits! Heureusement que chaque influenceuse qui se respecte a un code promo pour nous faire économiser des sous. J'ai donc réussi à me procurer 2 produits à -50%.


Quelques jours après avoir passé ma commande sur le site https://www.hello-body.fr/, voilà mon colis qui arrive dans ma boite aux lettres. Ni une ni deux, je m'empresse de tester la Coco Cream. Et là c'est le drame. Je ne comprend vraiment pas l’engouement qu'il y a derrière ce beurre corporel. Je ne trouve vraiment pas ce produit si bien que ça, en tout cas pas aussi bien que ces fameuses influenceuses me l'avait laissé penser.
Alors oui, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Pour ma part, ce que je recherche dans une bonne crème pour le corps, c'est qu'elle soit facile à appliquer, qu'elle ne laisse pas de film gras sur la peau, qu'elle nourrisse et hydrate mon corps, et enfin qu'elle y laisse un agréable parfum tout au long de la journée.
Et la seule chose de bien que j'ai trouvé au Coco Cream, c'est qu’effectivement elle nourrit en profondeur la peau, mais pour le reste ce n'est pas ça.
La senteur à la noix de coco est vraiment légère et me fait plus penser a de la coco chimique qu'à son odeur naturelle. De plus, ce parfum léger que laisse la Coco Cream sur la peau s'estompe en même pas quelques minutes.
La texture n'est pas agréable, le beurre ne fond pas, même en le réchauffant entre les paumes de mes mains, ce qui le rend difficile à appliquer et à étaler sur tout le corps.

Mes attentes et mes espérance étaient donc trop grandes pour la Coco Cream de HelloBody, que je ne conseille pas à toutes celles qui cherchent les mêmes choses que moi dans un beurre corporel.

Mais je signale quand même, que dans mon colis, je n'ai pas eu que des déceptions, j'ai essayé un autre produit de la marque, cette fois ci un soin capillaire, et les résultats étaient au rendez vous. C'est le Coco Shine Hair Mask. Dites moi si un article sur celui-ci vous ferez plaisir.


6 commentaires:

  1. J'ai toujours voulu tester les produits Hellobody, les avis sont assez mitigé donc je pense me faire mon propre avis d'ici peu, en tous cas merci pour ta revue !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comme je l'ai dit plus haut, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Merci pour ton passage sur mon blog. Bisous

      Supprimer
  2. Hello !
    Merci pour ton avis sur le produit, je dois dire que je ne suis pas fan de l'odeur de coco chimique, il est donc préférable que je passe mon tour :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, si de base tu n'aimes pas cette odeur, je te déconseille ce produit. Merci pour ton commentaire =) Bisous

      Supprimer
  3. Merci de pour cette revue que je sens plus vrai que la plus part des revue que j'ai pu lire sur ce produit ..
    Un article sur le coco shine m’intéresse :)
    Bonne fin d'année à toi ..

    https://l-instant-present.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. merci, je viens de tester aussi suite à différents avis. Le masque pour les cheveux était très bien, la crème n'est pas mal mais pas non plus un must. Mes jambes sont plus douces.

    RépondreSupprimer