Du bonheur dans un pot de crème avec Rituals!

On parle beaucoup de la marque de Rituals c'est dernier temps. Plus précisément de la gamme The Ritual Of Sakura qui connait un réel succès depuis plusieurs mois maintenant.
Bien évidemment j'ai testé et beaucoup aimé cette gamme, mais en m’intéressant un peu plus à la marque, j'ai découvert que Rituals était une marque qui faisait pleins d'autres choses, comme beaucoup d'autres soins pour le corps mais aussi des produits pour la maison et se sentir bien chez soi.



J'ai tout de suite accroché avec la philosophie de la marque Rituals, et j'ai voulu tester d'autres produits. C'est comme ça que j'ai connu la crème pour le corps Touch Of Happiness.
En premier lieu, j'ai surtout succombé à son design, les couleurs s'accordaient parfaitement à la déco de mon intérieur, puis j'ai senti cette crème riche et nourrissante pour le corps, et je me suis cette fois, laissée séduire par son parfum. Un subtil mélange d'orange douce et de bois de cèdre. Une senteur ennivrante et forte, pétillante, mais douce à la fois.

Et puis je l'ai appliqué en sortant de la douche sur mon corps. et j'ai complètement été bluffée par la sensation que procure la crème pour le corps Touch Of Happiness. Ce soin est onctueux à souhait, son application est un réel plaisir, tellement elle se fait facilement. On sent directement sa peau apaisée, plus rebondie et plus douce. C'est sûr, cette crème nourrit en profondeur la peau.
Et grâce au mélange unique d'antioxydant, de vitamine E et de centella asiatica, la peau est en meilleure santé jour après jour.


J'ai tellement aimé la crème Touch Of Happiness de Rituals que j'ai tout de suite voulu vous en parler. La dernière chose que j'ai également apprécié, c'est qu'il existe des recharges de ce soin, on garde cet emballage magnifique et rachète juste l’intérieur, et ça, c'est top que des marques de cosmétique propose ça.
Si vous voulez comme moi, craquer sur un super soin pour le corps qui peut en même temps faire un joli objet de décoration chez vous, je vous conseille vraiment celui-ci.
Et pour la qualité et la contenance de ce produit je ne trouve pas son prix excessif. On peut le trouver sur Sephora.fr au tarif de 17€50.
Et vous, vous en pensez quoi de la marque Rituals?




2 commentaires

  1. J'adore les produits Rituals, je possède principalement la gamme Rituals of Hammam mais j'ai aussi un lait pour le corp de la gamme Rituals of Sakura, je l'adore !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore testé la gamme Rituals of Hammam, il faut que je m'y mette! Merci pour ton commentaire =)

      Supprimer